TROPHÉE SABLE

TROPHÉE SABLE EN CHIFFRES

0
MATCHS JOUÉS
0
TONNES DE SABLE
0
COUPS DE SIFFLET
0
POINTS MARQUÉS AU VOLLEY

LE PLUS GRAND TOURNOI MULTISPORTS SUR SABLE D'EUROPE

Avec le Trophée Sable, découvre une ambiance de convivialité unique et engage-toi dans des épreuves de Beach Volley, Beach Soccer et Beach Rugby ! Le tournoi réunit chaque année plus de 80 équipes qui s’affrontent tout au long de la semaine dans une arène faite sur-mesure.

Depuis 2017, les compteurs sont remis à zéro avec une nouvelle formule qui surprend à chaque nouvelle demi-journée, entre sport et animations ! Au cours de la semaine, prends part à de nombreuses animations et profite des journées à thème qui te surprendront et te proposeront le plein de surprises.

Sports

Engage-toi dans des parties endiablées : Beach Volley, Beach Soccer et Beach Rugby seront tiens pendant une semaine intense de sportivité et de convivialité.

Stand d'équipe

Pendant une semaine, un stand sera le QG de ton équipe ! Entre chaque match, profite de cet endroit pour te détendre et réunir tes forces avant la prochaine manche.

Animations

De nombreuses animations et des journées à thème sauront te surprendre et te divertir à chaque instant. Best-of : saut à l’élastique, fatale balayette, mur d’escalade, taureau mécanique…

TROPHÉE SABLE PRATIQUE

des équipes de 6 à 9 personnes

TROIS sports différents

1 stand pour ton équipe

au cœur du Village

LE MOT DE L'ORGANISATEUR

Au programme de cette édition : de nombreuses journées à thème (Mud Contest, Nautic Trophy…) et de nouvelles animations.

Vous trouverez évidemment les grands classiques de la CCE: la buvette, le Chap’, la Color Fight, la Zone 50 et plein d’autres choses !

Sur ce trophée, vous allez vous amuser, vous allez rire, vous allez (peut-être) gagner. Nous avons œuvré pendant un an pour que cette 52e CCE reste gravée à jamais dans vos mémoires. Cette édition est désormais entre tes mains et il ne tient qu’à toi de la rendre sensationnelle !

Nous espérons vous retrouver à la soirée de clôture des souvenirs plein la tête et une volonté de faire entrer la Course Croisière EDHEC dans une nouvelle ère.

Menu