LES PAIEMENTS SONT DÉMATÉRIALISÉS

Des paiements cashless avec le bracelet MyBee

PARTICIPANTS

Récupérer votre bracelet MyBee

Vous devez récupérer votre bracelet le vendredi ou le samedi à la Chaîne d’Inscription située sous le Chapiteau. Si vous êtes en retard, il faudra aller le récupérer au Point Info. (Il est nécessaire de l’avoir avec soi avant d’accéder à la Chaîne Avitaillement!)

Pour toute demande de facture, contacter [email protected]

VOUS ÊTES VISITEUR ?

Vous aurez besoin d’une carte rechargeable ou d’un “Pack Chap'”

Les cartes rechargeables permettent de consommer sur le Village, d’acheter les entrées aux soirées et de payer l’accès aux navettes. Les « Pack Chap’ » donnent accès à toutes les soirées à l’exception de la soirée de clôture.

Les cartes rechargeables, les pass semaines et les bracelets navettes seront à votre disposition au Point Tréso au cœur du Village. La place pour la soirée de clôture sera quant à elle à prendre directement en ligne, sur une billetterie spéciale dont nous annoncerons l’ouverture sur tous nos réseaux.

RÉCUPÉRER OU RECHARGER SA CARTE OU SON BRACELET

Chaîne d’Inscription // Point Tréso

Pour les participants comme pour les visiteurs, les bracelets cashless sont à retirer à la fin de la Chaîne d’Inscription ou au Point Tréso en journée et sous le Chapiteau le soir.

Des points de rechargement sont à votre disposition au Point Tréso, sur la terrasse devant la Buvette et sous le Chapiteau lors des soirées.

Vous échangez un certain montant en espèces ou par carte bancaire contre une accréditation immédiate de ce même montant sur le bracelet.

J'AI PERDU MA CARTE OU MON BRACELET

Vous aurez besoin d’une carte rechargeable ou d’un “pass semaine”

Rendez-vous sur le Point Info du Village en journée. Pour les participants comme pour les « Pass Semaine », le solde du bracelet est conservé. Pour les visiteurs avec des cartes, le solde est perdu.

Depuis 4 ans, PayinTech nous accompagne pour gérer l’ensemble des paiements et l’accès sur le Village, notamment :

  • Sous la Buvette : toute la journée, les participants et visiteurs effectuent leurs achats grâce à leur bracelet PayinTech en silicone.
  • Sous le Chapiteau : les 2 bars et points restauration du Village demandent aux organisateurs une logistique importante, notamment dans la gestion du liquide et des queues. Le système PayinTech concentre les opérations monétaires sur 3 points trésorerie et fluidifie les transactions. Les bracelets PayinTech ont également permis d’organiser une limitation de la consommation avec des statistiques par école affichées sur l’écran géant.
  • Pendant la Soirée de Clôture : le système PayinTech permet de contrôler électroniquement et de fluidifier l’entrée.
Menu