Vous trépignez d’impatience à l’idée de retourner en mer ou vous souhaitez d’ores et déjà débuter les entraînements pour la 51e édition de la Course Croisière EDHEC ? Grâce à Click&Boat, la plateforme de référence de la location de bateau entre particuliers, trouvez facilement le voilier qui correspond à vos attentes et testez à n’importe quel moment sa maniabilité en mer !

Louez un bateau depuis Les Sables d’Olonne ou depuis n’importe quel autre port.

Que vous soyez amateurs ou expérimentés, que vous souhaitiez être accompagnés d’un skipper ou non et que ce soit pour vous entraîner et/ou participer à des compétitions, tous types de voiliers sont mis à votre disposition grâce à la plateforme Click&Boat. Vous pouvez louer le vôtre depuis Les Sables d’Olonne, ce qui vous permet d’avoir un aperçu de ce qui vous attend pour la #CCE51 du 05 au 13 avril prochain. D’autres bateaux sont également disponibles depuis les ports de La Rochelle, Arzon, Lorien ou encore l’Île-aux-Moines. A vous de choisir l’endroit qui vous convient !

Et si vous gagniez la #CCE51 grâce à Click&Boat ?

N’hésitez plus et réservez dès maintenant un bateau pour participer à la #CCE51 ! Ces voiliers sont bien évidemment disponibles dès que vous le souhaitez pour découvrir celui sur lequel vous allez concourir, pour vous entrainer ou tout simplement pour faire un tour en mer. Un bel avantage alors que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes et que certains réfléchissent encore à la composition de leur équipage.

Rendez-vous sur l’onglet de notre site internet « Trouver un bateau » qui vous redirigera vers Click&Boat, figure de proue de la location de bateaux entre particuliers et qui vous donnera l’occasion de dénicher la perle rare pour tenter de remporter la 51e édition de la Course Croisière EDHEC !

Menu